Naviter - questions et réponses

Que deviennent la série de Flytec Element, le Flytec Connect 1 et le Naviter Oudie ?

Comme première mesure, nous allons combiner les varios de Naviter et Flytec dans une seule palette. Naviter assure le support et les réparations pour tous les varios Flytec et Bräuniger à travers les Flytec Repair Centres (centres de réparations) existants. De plus, les Flytec Repair Centres réparent dès à présent aussi les varios Naviter. Dans le futur, Naviter combinera les connaissances des deux compagnies pour développer et produire des varios encore meilleurs.

Où est-ce que je pourrai acheter les varios Flytec à l’avenir ?

Votre magasin Flytec demeure votre magasin Flytec et ça restera probablement le cas à l’avenir. Les garanties restent valides et le service de réparations reste disponible.

Je suis un revendeur Flytec ou Naviter, qu’est-ce que cela signifie pour moi ?

Pour le moment, uniquement que vous pourrez commander les varios Flytec et Naviter au même endroit (généralement, celui où vous commandiez jusqu’à maintenant). De plus, Naviter fournira les réparations pour les varios Flytec actuels, et les Flytec Repair Centres répareront les Oudies. Les garanties Flytec et Naviter restent valides.

Dans les prochains mois, nous allons optimiser nos chaînes de distribution, viser une structure simple et efficiente. Selon où vous vous trouvez, votre contact pourrait changer dans le futur. Cependant, nous nous engageons à faire cette transition aussi lisse que possible pour tout le monde et vous tiendrons au courant de notre progrès.

Que deviennent le support et les réparations pour les anciens varios Flytec et Bräuniger ?

Les garanties restent valides et les réparations seront toujours faites par nos Flytec Repair Centres. De plus, ils offriront aussi leur service pour les varios Naviter Oudie. En retour, Naviter réparera les varios Flytec actuels. Plus de services pour nos pilotes.

Les Flytec Repair Centres continueront à réparer également les varios Flytec et Bräuniger précédents.

Nous combinerons nos divisions d'assistance technique mais vous pouvez toujours nous contacter par support@flytec.ch ou support.naviter.com.

Mon vario est défectueux. Que dois-je faire ?

Vous pouvez l’envoyer directement à l’un de nos Flytec Repair Centres. Les pilotes d’Europe de l’est peuvent envoyer leur varios actuels aussi à Naviter en Slovénie pour les réparations.

Mon Naviter Oudie est défectueux. Que dois-je faire ?

Dans la plupart des cas, votre revendeur peut le réparer. Si ce n’est pas le cas, les Flytec Repair Centre peuvent vous aider. Vous pouvez, bien sûr, toujours envoyer votre Oudie directement à Naviter.

J’ai précommandé un Flytec 6030 édition spéciale. Comment ça se passe ?

Les précommandes sont toujours valides. Nous avons eu quelques problèmes pour recevoir des composants électroniques qui ont causés du retard pour la livraison. Ceci est arrangé, tous nos composants ont été commandés et sont en chemin pour notre fabricant. Nous espérons commencer les envois des Flytec 6030 édition spéciale dès la mi-novembre.

Continuerez-vous à produire les varios Flytec en Suisse ?

Naviter a un excellent équipement de production en Slovénie. Ils augmentent actuellement leur capacité pour pouvoir produire les varios Flytec et commenceront la production dans les prochaines semaines.